Mon tracker de fitness n'est pas disponible pour l'application VITY. Et maintenant ?

Modifié le  Jeu, 18 Avr. à 1:38 H

Même si le tracker n'est pas affiché dans la liste de l'application, il est très probable que des pas puissent être mesurés. Pour ce faire, il faut faire un petit détour par l'application Google Fit (pour Android) ou Apple Santé (pour iOS).

Google Fit et Apple Santé peuvent alors normalement être sélectionnés comme applications de suivi.


Apple Santé :

Étape 1 : Téléchargez l'application de votre tracker (par exemple Mi Fit) et connectez-vous.

Étape 2 : Autorisez l'accès à Apple Santé. (Le message est souvent affiché au début, mais vous pouvez également trouver l'option dans les paramètres).

Étape 3 : Ouvrez l'application Apple Santé et allez dans "Sources". Sélectionnez le tracker (par exemple Mi Fit) et activez l'accès.

Étape 4 : Ouvrez l'application VITY et allez dans Paramètres > "Connexion au tracker" et sélectionnez Apple Santé.


Google Fit :

Étape 1 : Téléchargez l'application de votre tracker (par exemple Mi Fit) et connectez-vous.

Étape 2 : Autorisez l'accès à Google Fit. (Le message est fréquemment affiché au début, mais vous pouvez aussi trouver l'option dans les paramètres).

Étape 3 : Vous devriez déjà être connecté à Google Fit. Vous pouvez le vérifier en ouvrant Google Fit, en allant dans Profil/Réglages et en appuyant sur "Gérer les applications connectées". Veillez à utiliser le même compte pour Google Fit que pour celui utilisé pour l'application du tracker !

Étape 4 : Ouvrez l'application VITY et allez dans Paramètres > "Connexion au tracker" et sélectionnez Google Fit.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article