Les autorisations manquantes comme cause des problèmes de synchronisation

Modifié le  Jeu, 18 Avr. à 1:22 H

L'application VITY doit avoir accès aux données d'activité afin de les traiter dans l'application. Lorsque vous connectez votre tracker, il vous sera demandé d'accorder à l'application VITY les autorisations nécessaires à une bonne synchronisation.

Lorsque vous connectez Apple Santé et Google Fit, une autorisation vous sera demandée lors de la première connexion ; il est important de la faire à cette occasion.

Pour les autres fabricants tels que Fitbit, Garmin, Withings ou Polar, cette étape a également lieu lors de la connexion du fabricant à l'application VITY.

Si vous hésitez lors de la connexion et souhaitez modifier les autorisations par la suite, vous pouvez facilement le faire dans les paramètres d'Apple Santé, ou de Google Fit. Pour les autres fournisseurs, il est nécessaire d'accéder au portail web respectif et d'ajuster les autorisations pour la connexion avec l'application VITY.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article