1. Assurez-vous que votre bracelet de fitness / smartwatch est connecté à l'application de votre fournisseur.
Ouvrez l'application de votre fournisseur sur votre smartphone et assurez-vous que les données de votre bracelet fitness / smartwatch correspondent à l'application de votre fournisseur. Si ce n'est pas le cas, vérifiez la connexion entre votre bracelet de fitness / smartwatch et l'application de l'opérateur et rétablissez la connexion si nécessaire.
2. Synchronisez régulièrement votre bracelet de fitness / smartwatch avec l'application de votre fournisseur.
La plupart des bracelets de fitness / smartwatches actualisent automatiquement leurs données avec l'application correspondante de leur fournisseur. Toutefois, l'échange de données n'est pas toujours complet. Pour vous assurer que vos données d'activité sont reçues par VITY, ouvrez régulièrement l'application de votre fournisseur afin de garantir un transfert de données complet.
3. Soyez patient : les données ne sont pas affichées en temps réel.
VITY met à jour vos données dès qu'une mise à jour a été effectuée par votre fournisseur. Cela signifie que vos données ne seront pas affichées en temps réel dans VITY. Mais ne vous inquiétez pas, au cours de la journée, toutes vos données seront mises à jour.
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