Vous avez des difficultés à vous connecter ?
Vous pouvez résoudre la plupart des problèmes d'accès en vérifiant les causes possibles énumérées ci-dessous :
1. Vous avez oublié votre mot de passe ? En fonction de votre mode d'inscription, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et trouver plus d'informations ici.
Pour plus d'informations sur les exigences en matière de mot de passe, cliquez ici.
2. Est-ce la première fois que vous utilisez VITY ? Si c'est le cas, il est probable que vous ne vous soyez pas encore inscrit et que vous ne puissiez pas encore vous connecter. Avant de pouvoir vous connecter, vous devez d'abord créer un compte en vous inscrivant.
Pour plus d'informations sur les modalités d'enregistrement de l'ID VITY, cliquez ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article