Je ne me souviens pas de mon mot de passe/Je ne me souviens pas de mon login (réinitialiser le mot de passe)

Modifié le  Fri, 19 Apr 2024 sur 09:19 AM

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Allez sur l'écran de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié".
Saisissez votre identifiant VITY OU l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté.


Veuillez suivre les instructions suivantes :

Si vous vous êtes inscrit à l'origine par le biais d'un compte Google ou Apple, vous serez invité à vous connecter en utilisant la méthode correspondante.
Remarque : aucune réinitialisation du mot de passe n'est nécessaire dans ce cas, votre appareil doit être connecté au compte Google/Apple correspondant pour que vous puissiez le sélectionner pour la connexion.

Si vous vous êtes inscrit avec une adresse e-mail et un mot de passe, vous recevrez un e-mail à l'adresse e-mail correspondante et devrez suivre les instructions fournies dans l'e-mail.
Remarque : L'e-mail est valable pendant 24 heures. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable si vous ne trouvez pas l'e-mail.

Vous avez des difficultés à créer un nouveau mot de passe ? N'oubliez pas que votre mot de passe doit répondre à des exigences minimales. Vous pouvez trouver plus de détails ici.

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