Demande de suppression via l'application
Vous avez la possibilité de supprimer votre compte et vos données personnelles.
IMPORTANT : DÈS QUE VOUS COMMENCEREZ CETTE PROCÉDURE, VOTRE COMPTE SERA SUPPRIMÉ. VOUS SEREZ DÉCONNECTÉ DE L'APPLICATION ET VOS DONNÉES SERONT IRRÉVOCABLEMENT SUPPRIMÉES. DONC SOYEZ SÛR À 100% QUE VOUS VOULEZ SUPPRIMER VOS DONNÉES.
Pour demander la suppression de votre compte et de vos données personnelles, ouvrez l'application et procédez comme suit :
- Menu (trois barres en haut à gauche)
- Compte
- Gestion du compte
- Supprimer le compte
- Supprimer le compte
- Saisissez votre adresse électronique (veillez à ne pas faire de faute de frappe).
C'est fait. Votre compte et vos données personnelles seront automatiquement supprimés dans les trois jours ouvrables.
Demande via le support
Si vous n'utilisez pas (ou plus) l'application pour quelque raison que ce soit, mais que vous souhaitez néanmoins supprimer vos données personnelles et votre compte, vous pouvez le faire via notre support client support@vity.be.
Important : comme il s'agit de données personnelles, vous devez nous prouver que ces données vous appartiennent. À cette fin, il est essentiel que vous nous envoyiez un message via le compte e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire à l'application, afin que notre service clientèle puisse vous identifier.
Si vous vous êtes inscrit avec votre identifiant Apple et avez utilisé une adresse e-mail alias, veuillez l'indiquer dans votre demande. Notre service clientèle vérifiera alors cette adresse électronique alias.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article