Google Fit avec votre smartphone

Modifié le  Jeu, 18 Avr. à 1:41 H

1. Ouvrez régulièrement Google Fit pour vérifier et synchroniser les données.

Google Fit reçoit régulièrement des données de votre tracker et de votre smartphone. Il utilise ensuite un algorithme intelligent pour combiner les données. Les données qui arrivent chez VITY sont celles que vous voyez dans Google Fit. Elles peuvent être très différentes des données du tracker.

2. Chargez votre téléphone et le tracker pour assurer le transfert des données.

VITY collecte constamment les données de Google Fit en arrière-plan, mais il arrive que les données ne soient pas transférées de Google Fit en raison de facteurs tels qu'une batterie faible ou une mauvaise connexion Internet.

3. Soyez patient : les données ne sont pas affichées en temps réel.

VITY met à jour les données dès qu'une mise à jour de Google Fit arrive. Cela signifie que les données ne seront pas affichées en temps réel sur VITY. Mais ne vous inquiétez pas, dans le courant de la journée, toutes vos données seront mises à jour.

4. Pour une synchronisation des données plus fiable, un changement peut être utile

Si vous avez des problèmes avec Google Fit, les développeurs de VITY recommandent de passer à l'un des trackers avec lesquels VITY offre une connexion directe et plus stable, comme Fitbit, Garmin, Withings ou Polar.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article