Google Fit avec votre smartphone

Modifié le  Thu, 18 Apr 2024 sur 01:41 PM

1. Ouvrez régulièrement Google Fit pour vérifier et synchroniser les données.

Google Fit reçoit régulièrement des données de votre tracker et de votre smartphone. Il utilise ensuite un algorithme intelligent pour combiner les données. Les données qui arrivent chez VITY sont celles que vous voyez dans Google Fit. Elles peuvent être très différentes des données du tracker.

2. Chargez votre téléphone et le tracker pour assurer le transfert des données.

VITY collecte constamment les données de Google Fit en arrière-plan, mais il arrive que les données ne soient pas transférées de Google Fit en raison de facteurs tels qu'une batterie faible ou une mauvaise connexion Internet.

3. Soyez patient : les données ne sont pas affichées en temps réel.

VITY met à jour les données dès qu'une mise à jour de Google Fit arrive. Cela signifie que les données ne seront pas affichées en temps réel sur VITY. Mais ne vous inquiétez pas, dans le courant de la journée, toutes vos données seront mises à jour.

4. Pour une synchronisation des données plus fiable, un changement peut être utile

Si vous avez des problèmes avec Google Fit, les développeurs de VITY recommandent de passer à l'un des trackers avec lesquels VITY offre une connexion directe et plus stable, comme Fitbit, Garmin, Withings ou Polar.

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