1. Assurez-vous que l'application de votre tracker de fitness est connectée à l'application Google Fit
Pour que VITY puisse recevoir vos données de santé, celles-ci doivent être collectées dans l'application Google Fit. Veuillez consulter les instructions de Google et du fabricant de votre dispositif portable pour savoir comment connecter l'application de votre dispositif portable à Google Fit.
2. Ouvrez Google Fit régulièrement pour vérifier et synchroniser vos données
Google Fit reçoit en permanence des données de votre tracker de fitness et de votre smartphone. Il utilise ensuite un algorithme intelligent pour combiner les données. Les données qui parviennent à VITY sont celles que vous voyez dans Google Fit et qui peuvent différer sensiblement de celles que vous voyez sur votre tracker de fitness.
3. Gardez votre téléphone et votre tracker de fitness chargés pour assurer le transfert des données
VITY essaie toujours de collecter les données de Google Fit en arrière-plan. Cependant, il arrive que les données ne soient pas transférées depuis Google Fit en raison de facteurs tels qu'une batterie faible ou une mauvaise connexion Internet.
4. Patience, les données ne sont pas affichées en temps réel
VITY reçoit des mises à jour automatiques régulières de Google Fit plusieurs fois par jour. Cependant, vos données dans VITY ne seront pas affichées en temps réel. Mais ne vous inquiétez pas, au fil du temps, toutes vos données seront mises à jour.
5. Pour une synchronisation des données plus fiable, envisagez de changer de système
Si vous rencontrez des difficultés avec Google Fit, les développeurs de VITY vous recommandent de passer à l'un des trackers de fitness avec lesquels VITY offre une connexion directe et plus stable, tels que Fitbit, Garmin, Withings ou Polar.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article