Nous vous conseillons de nous contacter si possible directement via l'application Vity.
Des informations importantes seront ainsi directement transmises lors de votre demande, ce qui nous permettra de vous aider au mieux.
Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via l'application, veuillez nous écrire à:
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :
- Votre identifiant VITY
- L'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte
- Si nécessaire, le nom officiel du fournisseur de l'application VITY
- Des informations sur la version de l'application Vity
Si vous n'êtes pas sûr de la version de l'application installée, vérifiez s'il existe une mise à jour dans Google Play Store ou Apple Store. Si tel est le cas, veuillez mettre à jour la dernière version et notez "dernière version" dans votre e-mail si le problème persiste.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article