Comment puis-je contacter le support clientèle ?

Modifié le  Wed, 24 Apr 2024 sur 06:00 PM

Nous vous conseillons de nous contacter si possible directement via l'application Vity.   


Des informations importantes seront ainsi directement transmises lors de votre demande, ce qui nous permettra de vous aider au mieux.     


Si vous n'avez pas la possibilité de nous contacter via l'application, veuillez nous écrire à:    


support@vity.be


Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :    

- Votre identifiant VITY  

- L'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte  

- Si nécessaire, le nom officiel du fournisseur de l'application VITY  

- Des informations sur la version de l'application Vity    


Si vous n'êtes pas sûr de la version de l'application installée, vérifiez s'il existe une mise à jour dans Google Play Store ou Apple Store. Si tel est le cas, veuillez mettre à jour la dernière version et notez "dernière version" dans votre e-mail si le problème persiste.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article