1. Assurez-vous que votre Apple Watch est connectée à Apple Santé.
Ouvrez Apple Santé et vérifiez que les données de votre montre Apple sont à jour dans Apple Santé. Si ce n'est pas le cas, vérifiez la connexion entre la montre et l'application du fabricant ou la connexion entre l'application du fabricant et Apple Santé et reconnectez-la si nécessaire.
2. Activez toutes les permissions pour VITY dans Apple Santé.
VITY a besoin d'une autorisation pour récupérer les données d'Apple Santé. Pour gérer ces autorisations, ouvrez l'application Santé, Cliquez sur "Partager", puis sur "Apps" et sélectionnez "VITY". Assurez-vous que toutes les options sont surlignées en vert.
3. Soyez patient : les données ne seront pas affichées en temps réel.
VITY met à jour les données dès qu'une mise à jour arrive d'Apple Santé. Cela signifie que les données ne seront pas affichées en temps réel dans VITY. Mais ne vous inquiétez pas, vos données seront mises à jour tout au long de la journée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article