1. Assurez-vous que votre bracelet de fitness est connectée à Apple Santé.
Ouvrez Apple Santé et vérifiez que les données du bracelet de fitness sont à jour dans Apple Santé. Si ce n'est pas le cas, vérifiez la connexion entre le bracelet et l'application du fabricant ou la connexion entre l'application du fabricant et Apple Santé et reconnectez-la si nécessaire.
2. Assurez-vous qu'Apple Santé envoie les bonnes données à VITY.
Lorsque vous connectez le bracelet à Apple Santé, il se peut que le bracelet ne soit pas la source par défaut, mais que ce soit l'iPhone lui-même. Pour donner la priorité aux données du bracelet, il suffit de suivre les instructions figurant sur le site Web d'Apple dans la rubrique " Sources de données prioritaires " pour résoudre le problème.
3. Activez toutes les permissions pour VITY dans Apple Santé.
VITY a besoin d'une autorisation pour récupérer les données d'Apple Santé. Pour gérer ces autorisations, ouvrez l'application Santé, Cliquez sur "Partager", puis sur "Apps" et sélectionnez "VITY". Assurez-vous que toutes les options sont surlignées en vert.
4. Soyez patient : les données ne seront pas affichées en temps réel.
VITY met à jour les données dès qu'une mise à jour arrive d'Apple Health. Cela signifie que les données ne seront pas affichées en temps réel dans VITY. Mais ne vous inquiétez pas, vos données seront mises à jour tout au long de la journée.
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