Utilisateur en Belgique francophone : pourquoi l’application s'affiche-t-elle en anglais ?

Modifié le  Lun, 8 Sept. à 11:46 H

L'application Vity est actuellement disponible en français (France) — c’est la langue définie par défaut pour le contenu en français.

? Pourquoi vous voyez l'application en anglais ?

Si votre téléphone est configuré en français (Belgique) (FR-BE), certains appareils ne reconnaissent pas cette variante comme étant compatible avec l’application.
Dans ce cas, votre téléphone applique automatiquement une langue de secours (fallback) — souvent l’anglais.

✅ Comment afficher l’application en français ?

Pour voir l'application en français, il vous suffit de forcer l'utilisation du français (France) pour l'application.

Sur iPhone (iOS) :

1. Allez dans Réglages > App> Vity.

2. Cliquez sur Langue.

3. Sélectionnez Français (France).

Sur Android (si votre appareil le permet) :

1. Faites un appui long sur l'icône Vity.

2. Appuyez sur le bouton "i" ou "Infos sur l'application".

3. Cherchez l'option Langue de l'application.

4. Sélectionnez Français (France).

? Si cette option n’est pas disponible, vous pouvez modifier la langue principale de votre téléphone dans les paramètres système

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article